Forum interne du MCVB

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum interne du MCVB

Forum du Manzat Communauté Volley Ball

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2 participants

    La fin d année, c est la saison des recompenses

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 2298
    Date d'inscription : 16/01/2012
    Age : 44

    Feuille de personnage
    poste: partout où il manque du monde
    taille: 1.80 m
    poids: 80

    La fin d année, c est la saison des recompenses Empty La fin d année, c est la saison des recompenses

    Message  Admin Mer 7 Juin - 19:57

    Mail reçu aujourd'hui du responsable de gelles via l ufolep

    Bonjour à tous



    En cette saison 2022-2023, nous avons eu la chance de fêter nos 20 ans d'existence par une montée.

    Mais surtout je tiens à remercier (et les licencié(e)s du Volley Ball Club Gellois se joignent à moi) toutes les équipes de la poule avec qui nous avons partagés de bon moment sur et hors du terrain.

    Nous remercions aussi l'UFOLEP pour la tenue et la bonne organisation de ce championnat, après ces années COVID compliquées.

    Nous avons décidé d'attribuer humoristiquement mais avec sympathie 5 prix.



    * Prix du fair-play et de la sympathie à l'équipe de SAINT POURCAIN 2

    * Prix de la gourmandise (et de la dégustation de rhum) à l'équipe de MANZAT 1 (elles se reconnaitront)

    * Prix de la combativité à l'équipe de Volvic qui nous à emmené au tie break au match aller et à eu la malchance au match retour, où pour la seule fois j'ai pu aligner mon 6 majeur.

    * Prix de l'après match à l'équipe de Gerzat 2 pour la délicieuse blanquette

    * Prix d'honneur à nos voisins de PERPEZAT pour leurs progrès effectués.

    Amitiés à tous et à bientôt sur les terrains et autour d'une table



    Christophe responsable volley de Gelles

    mathilde, strik 440 et Vanessa Chomilier aiment ce message

    avatar
    Vanessa Chomilier


    Messages : 407
    Date d'inscription : 05/10/2021

    La fin d année, c est la saison des recompenses Empty Re: La fin d année, c est la saison des recompenses

    Message  Vanessa Chomilier Jeu 8 Juin - 20:02

    Ouiiiii c'est la première fois que je gagne un prix au volley, mon entraînement à la fête a enfin payé, tu vois sandrine je te l'avais dit, ça paye TOUJOURS l'entraînement 🤣

    mathilde, Pascal et Sandrine B aiment ce message


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:25